L'île de la Eyttyrmin Batiiv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de la Eyttyrmin Batiiv

L'un des plus important groupe de pirates jamais formé!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un séjour, pas comme les autres ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commander X
Bavard
Bavard
Commander X


Nombre de messages : 458
Age : 30
Alliance : E.B
Emploi : Rock-star à plein temps
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 02/04/2007

Un séjour, pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Un séjour, pas comme les autres ...   Un séjour, pas comme les autres ... Icon_m16Lun 2 Avr - 23:14

Vous savez quoi, ce forum me donne envi de poster un RP alors je vais le faire, mais si je le fait faudra le lire et donner votre avis, sinon je me serais cassé les pieds pour rien...
PS: c'est mon 1er alors ne vous attendez pas à du molière en plus je vais en faire un court.

Envy, Tout droit venu des profondeurs intergalactiques, membre de la slov avait des vieilles connaissances, Thibo94 er RaIdMaN, ayant eu pour information que ces deux la avaient rejoint la E.B, confrérie pirate barbare, il décida de passer sur leur forum et de flooder un bon coup, éspérant se faire des amis, car c'est cela qu'il recherchait avant tout dans cet univers !
Il eu alors la surprise de découvrir que kel dor était le gérant de cette alliance, il le connaissait de nom, l'ayant déja croisé à la slov, durant la fête des saisons...
Son vaisseau était magnifique, c'était un croiseur qu'il avait spécialement aménagé luxueusement, il était orné de bois d'olivier et de pierres précieuses, et doté d'une propultion UltraEspace que ses plus grands chercheurs avait découvert...
Il se garrat à l'emplacement prévut pour les alliers, une sorte d'héliport en amélioré, pourvu de droîte mécaniciens.
Il décendit et passe tout d'abord dans les bureaux des haut-conseillers, et eu l'agréable surprise de voir une lettre d'intégration signé de la main de son veil ami Thibo94, chez qui il doit aller passer 3jours prochainement.
Ensuite il vit un bistrot, il se dit que les gens ne pouvaient être que simpas, et aceuillant alors il y entra et payat une tournée générale de bière...
Il décidat alors de passer la nuit sur cette merveilleuse planète, il vit une auberge tenu par deux femmes, une jeune et une plus agée, la nuit était chère, mais peut lui importait, grâce aux attaques de son armé il avait déja gagné l'équivalent de 300k de métal et de cristal plus 200k de deutérium, un minerais rare, tout ceci représentait une assez grosse somme pour lui, modeste empereur de la galaxie 3...
Il se couchat puis lentement tombat dans les profondeurs du sommeil et de l'inconsient .


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commander X
Bavard
Bavard
Commander X


Nombre de messages : 458
Age : 30
Alliance : E.B
Emploi : Rock-star à plein temps
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 02/04/2007

Un séjour, pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour, pas comme les autres ...   Un séjour, pas comme les autres ... Icon_m16Lun 2 Avr - 23:16

voilà, c'est mon RP désolé pour les fautes, et la conjugaison, j'espère que vous aprécierez mon boulôt !

PS: tout ceci est vrai, c'est simplement tourné un peu en histoire mais je me suis basé sur seulement des élément vrais ( concernant les amis etc... ) sauf la propultion UltrEspace lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
malake
dieux posteur
dieux posteur
malake


Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 115
Alliance : E.B
Emploi : paysagiste
Localisation : ici et la !
Date d'inscription : 18/02/2006

Un séjour, pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour, pas comme les autres ...   Un séjour, pas comme les autres ... Icon_m16Lun 2 Avr - 23:18

BRAVO !

moi aussi je recherche toujours quelque amis dans l'univers !

c'est l'un des premier RP que je lis intéégralement d'habitude a la 3 ème ligne je zape

BRAVO ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Commander X
Bavard
Bavard
Commander X


Nombre de messages : 458
Age : 30
Alliance : E.B
Emploi : Rock-star à plein temps
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 02/04/2007

Un séjour, pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour, pas comme les autres ...   Un séjour, pas comme les autres ... Icon_m16Lun 2 Avr - 23:25

Merci, ça fait très plaisir de voir que son travail ( même si écrire ce RP était un plaisir ) est apprécié ! Ici niveau RP c'était plutôt Un séjour, pas comme les autres ... Glandoui LOL ^^
Enfin merci beaucoup à toi...

PS; pourtant je suis pas très fort en rédac, faut dire qu'avec notre prof ^^ ( pas vrai RaIdMaN ^^ ) lol
Revenir en haut Aller en bas
anti lopiz
Beau parleur
Beau parleur
anti lopiz


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Alliance : [E.B]
Emploi : Collégien
Localisation : Bernin (Isère)
Date d'inscription : 03/03/2007

Un séjour, pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour, pas comme les autres ...   Un séjour, pas comme les autres ... Icon_m16Mar 3 Avr - 10:13

looooooooooooooooooooool

mdr, wé !!!

PS : Envy, tu peux m'envoyer un message pour me donner les exo de français et les devs pour mercredi, jeudi et vendredi stp pcque quentin a pas marqué !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kel Dor
dieux posteur
dieux posteur
Kel Dor


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Alliance : E.B
Emploi : Etudiant
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2006

Un séjour, pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour, pas comme les autres ...   Un séjour, pas comme les autres ... Icon_m16Mar 3 Avr - 13:47

Bravo, c simple mais j'aime beaucoup. cheers Un séjour, pas comme les autres ... 48942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un séjour, pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour, pas comme les autres ...   Un séjour, pas comme les autres ... Icon_m16

Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour, pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Eyttyrmin Batiiv :: La taverne "les trois mouettes" :: Section Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser