L'île de la Eyttyrmin Batiiv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de la Eyttyrmin Batiiv

L'un des plus important groupe de pirates jamais formé!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment m'inscrire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kel Dor
dieux posteur
dieux posteur
Kel Dor


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Alliance : E.B
Emploi : Etudiant
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment m'inscrire ? Empty
MessageSujet: Comment m'inscrire ?   Comment m'inscrire ? Icon_m16Mar 28 Mar - 18:22

Comment m'inscrire ?

L'inscription aux forums est nécessaire pour pouvoir poster des messages !
Elle est entièrement Gratuite et n'est nécessaire que lors de votre première visite.
Il vous suffit de vous rendre dans la catégorie "S'inscrire"
Vous vous verrez configurer votre compte : Login (irréversible), citation, icq, email, mot de passe... que vous pourrez modifier dans l'onglet "Profil".
Vous devez ensuite recopier la clef qui se trouve en bas de la page d'inscription
Certains pseudos avec des caractères spéciaux tels que ', \, ", $, ^, %, ¤, £, µ, §, |, #, & sont interdits.
Si vous perdez votre mot de passe, vous pourrez le recevoir par e-mail à partir de la page
"mot de passe perdu" lors de l'envoi d'un message.

Pour faciliter l'envoi des messages et l'accès aux pages protégées, nous vous conseillons de cliquer sur le bouton 'Se connecter' en haut de la page d'accueil du forum, cela mettra votre nom d'utilisateur et votre mot de passe en mémoire dans un cookie de votre ordinateur.
Note : Une sécurité renforcée peut être activée si vous utilisez un ordinateur public (cybercafé par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment m'inscrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous
» Comment trouvez vous le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Eyttyrmin Batiiv :: Bureaux Administratifs :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser