L'île de la Eyttyrmin Batiiv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de la Eyttyrmin Batiiv

L'un des plus important groupe de pirates jamais formé!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A lire avant de poster sa candidature!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kel Dor
dieux posteur
dieux posteur
Kel Dor


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Alliance : E.B
Emploi : Etudiant
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2006

A lire avant de poster sa candidature! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster sa candidature!   A lire avant de poster sa candidature! Icon_m16Lun 26 Fév - 14:43

Sache tout d’abord, toi qui viens en ces lieu pour te présenter et espérer rentrer dans cette alliance de pirate et en même temps donner ton âme aux dieux de la piraterie tu dois au moins :
-Etre actif sur le forum de l’alliance
-Les candidatures sont ouvertes a tous, aucune limite de points !

Ensuite si tu regroupes ces informations ne croient pas que ton entré est certaine. Car nous demandons une candidature complète et écrite en français correcte. Bien sur un RP vous est recommandé mais pas obligatoire, malgré tout le RP fait extrement bonne impression. Et oui nous sommes des pirates cruelles mais pas incultes, nous aimons l’art de la plume et de la langue Française. Pour vous diriger sur la voie d’une bonne candidature voici quelque information que vous devez integrer.
-Votre speudo
-Votre classement/nombre de point
-Votre style de jeu
-Vos anciennes alliances
-Pourquoi avoir choisi la E.B ?
-Vos motivations
-N'hésitez pas à nous donner plus d’informations, nous aimons ça.

Je pense qu’avec tout cela vous avez de la chance de faire une bonne candidature et si vous vous en donnez les moyens (je suis désolé, sa fait un peu conseil parental). Enfin l’alliance est avant tout faite pour s’amuser, s’aider dans le jeu, évoluer plus efficacement, flooder etc.… Mais prenez votre entré au sérieux car très vite vous ne pourrez plus vous en détacher.
Oh en fait, escusez moi de mon impolitesse, bienvenue dans l’entre de la E.B et même si vous n’avez pas le niveau venez discuter à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster sa candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poser sa demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Eyttyrmin Batiiv :: Bureaux Administratifs :: Candidature:[ON] /OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser