L'île de la Eyttyrmin Batiiv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de la Eyttyrmin Batiiv

L'un des plus important groupe de pirates jamais formé!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanathos
Timide
Timide
Xanathos


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Empty
MessageSujet: Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi )   Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Icon_m16Dim 22 Avr - 23:30

Intro: Une fuité désespérée

C'était l'effervecscence sur la planète nommé Kel Thalas. Le dernier bastion de l'empereur Xanathos allait être attaqué d'ici peu par l'immense armada de l'horrible Zul'Jinn.
Tout avait été préparé pour recevoir l'adversaire mais lui faire subir une défaite serait quasimmment impossible vu sa puissance. L'empereur Xanathos avait donc décrété l'état d'urgence et l'évacuation de toute la population dans les vaisseaux impérieux. Il avait confié cette tâche au Général Bel Riose, dernier général sorti de la SDO.
Les derniers préparatifs se terminaient quand la flotte de Zul'Jinn arriva. Aussitôt les défenses et les boucliers se mirent à fonctionner pour pouvoir protéger la flotte de Bel Riose.
La flotte de Zul'Jinn riposta et les boucliers cessèrent de fonctionner. Kel Thalas était écarsé sous les tirs de plasma. Xanathos, resté seul dans son palais, se dirigea vers son fauteuil. Il murmura une dernière prière et appuya sur un bouton.
La planète commença à rougir et finit par exploser en projetant d'immense débris dans l'espace qui anéantirent la flotte de Zul'Jinn.
La flotte de Bel Riose fut aussi touché et on pouvait dénombrer des milliers de disparus. Bel Riose ordonna la suite du voyage.
Après plusieurs mois d'errance dans l'espce intersidéral, il ne restait plus que quelques vaisseaux sous le commandement de Bel Riose.
Après une sortie de l'hyper espace, Bel Riose repéra une immense planète non répertorié sur les cartes. Il ordonna à la flotte de se poser sur cette planète où les paysages se composaient d'océans grandioses avec des plages de sable fin ainsi que de luxuriantes forets.
En scannat la planète, Bel Riose remarqua une île peuplée d'inconnus. Après un voyage de 20 000 lieues dans les airs, Bel Riose fit amérir sa flotte à proximité de l'île. Cele ci se nommait Eyttyrmin Batiiv.
Bel Riose alla sur l'île et demanda à un indigène de le conduire devant son chef. Celui ci le mena au palais de Kel Dor qui le reçut avec enthousiasme. Les deux hommes bavardèrent pendant des heures.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
1er chapitre: Premier mystère

Après avoir parlé avec Kel Dor, Bel Riose ressortit avec le sourire aux lèvres. Il venait d'obtenir la permission de pouvoir rester sur l'île autant de temps qu'il le fallait mais le climat agréable et l'ambiance qui y réganait seraient des arguments assez convaincaint pour y rester très longtemps.
Bel Riose rejoignit son vaisseau et donna l'ordre aux autres vaisseaux de sa flotte de se poser dans les docks de l'île. Il fut surpris de voir que seul des navires de pirates étaient stationnés dans les docks. Une telle planète ne pouvait passer inaperçue aux yeux des autres maréchaux des différents empires
Mais le plus urgent pour Bel Riose était de réparer les vaisseaux de sa flotte pour qu'ils puissent faire des voyages inter galactique pour voir ce qu'il était advenu du royaume de Kel'thalas et de son enne mi Zul'Jinn. Les vaisseaux présentaient de grave disfonctionnement au niveau des boucliers, de la coque et des propulseurs hyperspatiaux. Le moindre voyage leur serait fatal et Bel Riose voulait l'éviter à tout prix. Il ordonna alors la remise à neuf des différents systèmes endommagés pendant le long voyage. C'est là que Bel Riose fut le plus décontenacé.
Les habitants de l'île possédaientt une technologie suffisament similaire à la sienne, voire même supérieure, pour qu'il puisse faire des réparations sur les vaisseaux. Grâce à leur avancée technologique, les habitants purent réparer les vaiseaux de Bel Riose. Ils lui proposèrent même de les équiper avec de nouvelles technologies. Bel Riose accepta et c'est avec un petit pincement au coeur qu'il vit les habitants monter à bord de ses vaisseaux pour les emmener hors de sa vue dans un endroit qu'il ne connaissait pas. En attendant la midernisation de ses vaisseaux, Bel Riose et son équipage se dirigèrent vers l'auberge des trois mouettes pour y prendre un repas et trouver un endroit pour se loger.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
2ème chapitre: l'auberge des trois mouettes

Quand Bel Riose et son équipage entrèrent dans l'auberge des trois mouettes, ils furent surpris de voir ce qui s'y passait.
Contrairement aux bars et auberges de Kel'thalas où on parlait généralement de politique et des derniers potins de l'univers, on buvait, chantait et s'affrornter dans diverses jeux dans ce bar.
Tout cela donnait un sentiment de chaleur qui mit les nouveaux arrivant en confiance. Ils s'installèrent à une table et un serveur pris leurs commandes. Ils demandèrent un bon repas ainsi que des chambres pour durée indeterminées.
Après avoir chanté avec les autres marins, bu comme un trou et discuté avec diverses personnes, Bel Riose et son équipage montèrent à l'étage pour aller dans leur chambres.
Elles étaient rustiques mais agréable et confortable. L'équipage de Bel Riose finit par s'endormir rapidement au son des mouettes qui trainaient dans la rade du port. Mais Bel Riose ne dormait pas, il restait étendu sur son lit à réfléchir de tout et de rien en se demandant comment une telle planète pouvait être aux mains d'aucun empire. Il eut beau réfléchir, il ne trouva pas la solution. Ne trouvant pas la solution, il finit par se lever et quitta sa chambre. Il descendit en bas e sortit de l'auberge et se promena ou plutôt explora l'île. Les maisons étaient en bois et seul les batîments important étaient fait de pierre. Bel Riose ne comprenait pas. pourquoi une civilisation qui possédait des technologies plus puissante que les siennes vivait dans un confort rudimentaire? Et comment ça se fait que leur seul vaisseaux ne soient que des navires de pirates?
Après avoir marché pendant plusieurs minutes, Bel Riose remonta dans sa chambre et finit par s'endormir avec de gros doutes!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
3ème chapitre: de surprise en surprise

Quand Bel Riose se réveilla, un navire venait de tirer une salve de ses canons ce qui mit réveilla tout l'équipage. Ils tombèrent tous de leurs lits et finirent à terre. Ils rejoignirent Bel Riose qui était en train de se raser avec un antique rasoir datant d'une ère révolue.
Ils desecndirent dans la salle de restauration et retrouvèrent un tas de marins qui leur firent un accueil magistral. A peine avaient ils eu le temps de s'assoir qu'ils devaient déja commencé à boire. Au bout du X verre, Bel Riose sortit pour prendre l'air. Il y avait toujours les mêmes maisons en bois. Bel Riose continua son exploration de l'île. Après plusieurs heures de marches ( l'île est immense mais on ne le croirait pas quand on la voit d'en haut ), il arriva à la bordure nord de l'île. Devant lui, il y avait la mer et au loin, on pouvait voir une forêt. Des pêcheurs jetaient leurs filets dans la mer. Deux enfants passèrent en courant et poussèrent, sans le faire exprès, Bel Riose dans l'eau.
L'eau était à la température idéale. Bel Riose remonta à la surface pour prendre sa respiration et plongea. Il nageait dans la mer claire et limpide jetant des coup d'oeil au sol qui se trouvait juste à quelques mètres en dessous de lui. Il descida d'aller voir ce qui il y avait sur le fond. Il remonta et plongea une nouvelle fois et alla vers le fond. A quelques mètres du fond, il remarqua que le fond était recouvert d'une étrange boue. Bel Riose déplaça un peu de boue et essaya de prendre un objet qui dépassait mais il fut brutalemment remonté vers la surface.
Il finit par émerger et fut hissé à bord d'un navire de pêche sous le regard effrayé des pêcheurs. Ils commencèrent à lui dire que de petits poissons carnivores se trouvaient dans la boue du fond et qu'il ne fallait pas s'y aventurer. Ils luui racontèrent quelques histoires locales de personnes qui s'étaient fais dévorés par ces poissons.
Mais Bel Riose n'y croyait pas. Il n'avait apreçu aucune forme de vie. On l'avait empêché de remonter un objet mystérieux mais il ne le dit pas!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
4ème chapitre: 1ère réponse

Le navire de pêcheur ramena Bel Riose au port le plus proche avec sa cargaison. Pendant le voyage, Bel Riose se rensiegna un epu sur l'histoire de l'île ainsi que sur ce qui se trouvait aux alentours. Il appris ainsi que personne n'allait dans la foret qui était au loin à cause d'une lointaine légende. Celle-çi raconte qu'avant l'arrivée des premiers haitants de l'île, de mystérieuses crétaures vivaient sur l'île. Après l'arrivée des hommes et de nombreux conflits sanglants, les créatures s'étaient retirés en emportant tout ce qu'ils avaient batis et entrepris. Bel Riose compris pourquoi les maisons étaient en bois. Les habitants de l'île ne voulaient pas détruire ses maisons par peur de perdre une partie de leurs histoires. De plus, si il y avait une tempête ou un typhon, les maisons seront reconstruites très facilement.
Pendant qu'il parlait avec les autres pêcheurs, Bel Riose entendit un bruit étouffé venant de tout en haut. Il était à peine audible et les pêcheurs ne le remarquèrent pas comme si ils étaient habitués à l'entendre. Bel Riose ne leur parla du drôle de bruit. Il espéra que les autres membres de son équipage l'avait entendu.
Ils arrivèrent au port sur le coup de midi. Ils virent un imposant gallion tirer une salve de canon. C'était ce navire qui donnait l'heure puisqu'il serait le premier navire construit par les habitants de l'île. N'ayant pas le coeur de le détruire, ils l'avaient transformé en "horloge" qui tirait une salve à chauqe quart d'heure. Bel Riose remarqua que le nvire ne bougait pas malgré que la mer soit un peu agité. Il restait planté comme un piquet au gré de la mer.
Bel Riose aida les pêcheurs à décharger leur cargaison et la transporta dans les locaux où le poisson serait traité pour être commestible.
Quand il eut fini le travail, il repartit et se dirigea vers l'auberge. Quand il entra dans l'auberge, deux personnes l'attendait. Ils le prirent par les bras, le soulevèrent, allèrent dehors et l'emmenèrent dans un endroit où il fut jeté à terre comme un vulgaire sac de pomme de terre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
5ème chapitre: premier souci

Quand Bel Riose se releva, il remarqua qu'il était dans le palais de Kel Dor. Il se trouvait devant le trône de Kel Dor. Celui-ci le regardait avec un regard sévère. Bel Riose se releva et s'pprêta à lui poser une question quand celui-ci le fit taire d'un geste Puis Kel Dor commença à parler.
Une partie de l'équipage de la flotte de Bel Riose avait pris en otage l'autre partie de l'équipage et avait pris la fuite à bord du premier vaisseau de Bel Riose qui venait d'être modifié. L'équipage en avait profité pour lancer un appel vers différents empires pour qu'on vienne les chercher. Ils étaient devenus des mercenaires qui voulaient vendre les technologies avancée de l'île.
Bel Riose ne comprenait pas une telle réaction de la part de son équipage. Grâce à cette île, ils étaient encore en vie et ils voulaient qu'elle tombe entre les mains d'un empereur véreux.
Bel Riose demanda la permission de prendre un vaisseau et de partir à la chasse des rebelles. Kel Dor refusa. Aucun des autres vaisseau n'était prêt pour faire un vol dands l'espace. Cependant, il lui proposa de le téléporter à bord du vaisseau avec un groupe d'intervention grâce à un téléporteur spécial. Bel Riose accepta. Kel Dor lui indiqua une salle dans laquelle se trouvait un paquet d'arme dont il savait plus oou moins se servir. Des hommes armés le rejoignirent.Puis il le menèrent dans une vaste salle où se trouvait le téléporteur. Celui Ci ressemblait à un demi sablier dont la partie supérieure servait à envoyait le rayon téléporteur. Bel Riose et le groupe allèrent dans l'aire de lancement. Un rayon les éclaira et ils furent transporté à bord du vaisseau rebelle

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
6ème chapitre:trahison imprévue

Bel Riose et le groupe se relevèrent et retrouvèrent leurs esprits. Une téléportation d'une telle distance ne vous laisse jamais intact.
Bel Riose reconnut la ppièce où il venait d'être téléporté. C'était la salle de stockage, on y entreposait tout le matériel qu'on pourrait utiliser pendant le voyage.
Ils sécurisèrent les lieux et ouvrirent la porte hermétique. Ils assomèrent deux gardes qui passaient. Bel Riose les reconnut, c'était l'officier de communication et le chef artilleur. Il ne pouvait croire que c'était des rebelles.
Le petit groupe alla dans le couloir et se laissa guider par Bel Riose qui tenta de les mener au poste de commandement central. Mais la rénovation par les habitants de l'île avait modifié les cloisons et effacé les marques de guidage et les plans de secours.
Au détour d'un tournant, ils tombèrent sur un nouveau groupe de gardes. Ils étaient une dizaine, le combat s'engagea immédiatement. Le groupe de Bel Riose lança des grenades fumigènes qui explosèrentau premier rebond. Les rebelles ne réagirent pas et ils essayèrent de se protéger les yeux. Le groupe les assomèrent sans ménagement et continuèrent leurs chemins. Au bout de plusieurs minutes de marche, ils débouchèrent dans la salle des moteurs alors que Bel Riose pensait qu'ils étaient dans l'aire de décollage des chasseurs d'appui.
Bel Riose était en train de se localiser dans le vaisseau quand une arme fut pointée sur sa tête.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis obligé de continuer sur un autre message parce que le message est trop long
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voià, je vous annonce que je vais continuer mon rp.
C'est une tradition chez moi, à chaque fois que j'entre dans une alliance, j'ai l'habitude de faire des petites histoires.
Donc je vais continuer celle ci. Pour que vous ne soyez pas trop perdu, je mettrais les aventures à la suite de celle-cien les classant par chapitre.
Je compte reprendre certains membres de l'alliance donc si vous ne voulez pas faire partie de l'histoire, dites le moi. Sinon vous pouvez aussi me proposer des idées pour le rp.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rackail le Rouge
Bavard
Bavard
Rackail le Rouge


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 57
Alliance : E.B
Emploi : ex captain ben
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/03/2007

Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi )   Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Icon_m16Dim 22 Avr - 23:49

super idée
Revenir en haut Aller en bas
Kel Dor
dieux posteur
dieux posteur
Kel Dor


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Alliance : E.B
Emploi : Etudiant
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2006

Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi )   Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Icon_m16Lun 23 Avr - 13:42

J'adore Exclamation Tres bonne idée... Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) 18458
On en veut encore Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) 521571
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Timide
Timide
Xanathos


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi )   Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Icon_m16Lun 23 Avr - 13:47

Vous inquiétez pas, vous en aurrez encore mais il faut me laisser un peu de temps.
Je ne peux pas pondre un chapitre tous les jours mmais je peux essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kel Dor
dieux posteur
dieux posteur
Kel Dor


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Alliance : E.B
Emploi : Etudiant
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2006

Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi )   Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Icon_m16Lun 23 Avr - 13:54

Prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Bavard
Bavard
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 37
Alliance : E.B
Emploi : Etudiant
Localisation : entre le pc et le frigo
Date d'inscription : 16/04/2007

Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi )   Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Icon_m16Lun 23 Avr - 14:32

vraiment excelent!! suis impatient de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Timide
Timide
Xanathos


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi )   Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Icon_m16Mar 24 Avr - 18:20

Et voilà: 3 nouveau chapitre tout chaud
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Bavard
Bavard
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 37
Alliance : E.B
Emploi : Etudiant
Localisation : entre le pc et le frigo
Date d'inscription : 16/04/2007

Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi )   Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Icon_m16Mar 24 Avr - 18:52

c'est vraiment bien que tu prennes le temps de faire des rp, en plus tu es rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
Kel Dor
dieux posteur
dieux posteur
Kel Dor


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Alliance : E.B
Emploi : Etudiant
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2006

Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi )   Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Icon_m16Mar 24 Avr - 19:47

Sa va trop vite, je les lirais quand j'aurais plus de temps. Merci. Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) 3
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Timide
Timide
Xanathos


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi )   Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Icon_m16Mar 24 Avr - 23:33

Je continue ici
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
7ème chapitre:retournement de situation

Bel Riose n'en croyait pas ses yeux. Même certains membres du groupe étaient des rebelles. Il n'eut pas le temps de réagir tellement l'action se déroula vite.
Les hommes commençèrent à parler dans un langage que Bel Riose ne comprenait pas. Un des gars normal commença à tirer sur un rebelle et une fusillade à coup de blaster s'en suivit.
Après plusieurs minutes de vacarme assourdissant, Bel Riose se releva et remarqua que les membres du group étaient tous mort. Ca n'allait pas arranger ses affaires. Il regarda autour de lui.
Les anciens moteur avaient été remplacé par des moteurs iono-plasmique qui reposaientt sur le principe de la fission d'un atome de plasma à cause d'un bombardement d'ion sur cette atome. L'atome explosait sous l'attaque et libérait une immense énergie. Ce type de moteur faisait gagner une place considérable.
Bel Riose ne s'attarda pas et sortit dans le couloir après avoir récupéré un blaster sur un mort. Ayant rettrouvé ses marques, il reprit son chemin en essayant d'éviter les patrouilles qui étaient plus nombreuses. Le vacarme de la salle des moteurs avait été repéré et plusieurs patrouilles s'y dirigeait.
Bel Riose passa devant une porte d'où il entendit des voix familières. C'était les prisonniers que les rebelles avaient pris en otage. C'était surtout l'équipage de Bel Riose. Mais il savait que pour libérer, il fallait qu'il aille actionner une commande spéciale dans le poste de commandement. Mais le poste devait être bien gardé. Cependant, Bel Riose espéra que l'accident de la salle des machines aurrait détourné pas mal de garde.
Il continua son chemin vers le poste de commandement. A son fgrand regret, il du abattre deux hommes qui gardaient la porte d'accès. Bel Riose les tua avec deux tirs de blaster. Il passa sa main sur le lecteur optique de sécurité et la porte s'ouvrit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
8ème chapitre: le poste de commandement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi )   Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi ) Icon_m16

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bel Riose ( mon rp à moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Eyttyrmin Batiiv :: La taverne "les trois mouettes" :: Section Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser