L'île de la Eyttyrmin Batiiv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de la Eyttyrmin Batiiv

L'un des plus important groupe de pirates jamais formé!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour

Aller en bas 
+3
Rackail le Rouge
patouriuss
zigap
7 participants
AuteurMessage
zigap
Bavard
Bavard
zigap


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Jeu 3 Mai - 22:00

lol alors content que ceux qui font les membres aujourd"hui de la e.b sont d'accord avec moi pour qu'on fasse animer le forum d'une autre manière qu'avec ces jeux Smile...on pourrait s'amuser à se raconter des anecdotes amusantes ou encore si ya un truc de ouf qui c'est passé dans votre journée, on pourrait en faire part aux autre?? moi par exemple hier les flics et pompiers sont venus me réveiller cher moi à 8h du mat parce qu'ils avaient besoin de passer par ma fenêtre pour rentrer cher lui car il été pas là....du coup lui à cru qu'il y avait eu des cambrioleur et il veut se procurer un fusil à pompe...lol bon...bah moi je crois que je vais déménager ^^...vous en avez vous des anecdotes? et si vous etes chauds je crais un espace "anecdotes piratiennes"
Revenir en haut Aller en bas
patouriuss
Beau parleur
Beau parleur
patouriuss


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Alliance : chef du tribunal
Date d'inscription : 09/02/2006

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Sam 5 Mai - 0:20

Bon voila, moi aujourd'hui j'ai fais la chose la plus stupide que je n'ai jamais faite de ma vie j'avais trouvé une planet sans défence j'envoi ma flotte et de retour sur ogame je regarde le RC et la catastrof j'ai attaquer son voisin(il m'a laminé mes 3 GT Sad )
Revenir en haut Aller en bas
zigap
Bavard
Bavard
zigap


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Sam 5 Mai - 12:11

mdrrrrr c'est con cà!! lol et bah moi hier j'ai coloniser en 2 3... et je me suis fait une "petite" colonie qui est de 311 cases SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
patouriuss
Beau parleur
Beau parleur
patouriuss


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Alliance : chef du tribunal
Date d'inscription : 09/02/2006

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Sam 5 Mai - 12:18

Cette chance sa as du te faire bien plaisire quand tu as vue sa.
Meuuu sinon moi je vais pas attendre lundi pour me metre une cuite on m'a inviter à prendre un apéro, puis apres d'aller a l'aniversaire de quelqu'un sa va être violent je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rackail le Rouge
Bavard
Bavard
Rackail le Rouge


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 57
Alliance : E.B
Emploi : ex captain ben
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/03/2007

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Sam 5 Mai - 12:29

tiens, c'est marrant ça zig,

hier j'ai aussi colonisé une planète de taille 311 (ma plus grande)
Revenir en haut Aller en bas
Syruis
Bavard
Bavard
Syruis


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Alliance : E.B
Emploi : Glandeur professionnel
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 20/05/2006

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Sam 5 Mai - 16:05

Euh... moi, moi... Sur ogame riens de particulier... dsl, j'ai pas grand chose à raconté Laughing (en grande partie parce que je suis minier)

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour 7
Revenir en haut Aller en bas
Rackail le Rouge
Bavard
Bavard
Rackail le Rouge


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 57
Alliance : E.B
Emploi : ex captain ben
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/03/2007

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Jeu 10 Mai - 11:51

j'ai un voisin bizarre...
Quand il est arrivé sur le jeu un peu après moi, il m'a demandé à être "ami".
depuis, il s'est fait bloqué à plusieurs reprises. Il ne semble pas décoller et a changé trois fois d'alliances.

ce matin, il m'envoie des ressources, que je ne lui ai pas demandé (pas grand chose), avec le message: je t'envoies des ressources pour t'engager comme mercenaire, attaques tel joueur qui me harcèle et toute son alliance. dans la galaxie 5 (on est dans la 1). Il s'est fait des ennemis à distance : insultes sur forum et attaque.

Je vérifie quand même: le joueur en question est dans le top 500, son alliance 100ème. Glurps...

Je parie qu'il a été lui dire que si il continuait à l'embéter, j'allais le venger à la récré....

je me demande ce que je vais faire d'un "ami " pareil... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
patouriuss
Beau parleur
Beau parleur
patouriuss


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Alliance : chef du tribunal
Date d'inscription : 09/02/2006

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Jeu 10 Mai - 13:30

Ben tu lui dit non, tu lui explique qu'il faut etre plus calme et enfin si il répond mal tu le raid Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Bavard
Bavard
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 37
Alliance : E.B
Emploi : Etudiant
Localisation : entre le pc et le frigo
Date d'inscription : 16/04/2007

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Jeu 10 Mai - 14:31

oui ou sinon tu adoptes la politique du silence radio
Revenir en haut Aller en bas
zigap
Bavard
Bavard
zigap


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Jeu 10 Mai - 16:01

bah en tout les cas si c'est un mec plus petit que toi fait attention quand il te donne des ressources car tu pourras toi aussi être bloqué pour "push passif" donc bon....si il est pas bien méchant et qu'il ne sait pas jouer à ogame bah tu n'as qu'a l'envoyer chi*** car à mon avis tu n'a rien à en tirer d'un mec comme cela Smile

ps : désolé de ce "silence radio" depuis quelques jours mais j'ai donc comme vous savez fêté mes 20ans et aprés il y à eu une journée de rangement etc...et ensuite hier (mercredi) j'ai travailler toute la journée comme tous les mercredi sauf que là j'ai fini à 22h30 donc bon..hier j'avais envi de me coucher...mais je suis revenu maintenant et je suis re-présent :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
Rackail le Rouge
Bavard
Bavard
Rackail le Rouge


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 57
Alliance : E.B
Emploi : ex captain ben
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/03/2007

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Jeu 10 Mai - 16:07

oui, il y a aussi que dans un deal commercial, il devait me payer 100 k de cristal et n'en a livré que 50, donc je pense que je vais garder ses ressources. (ça ne fait pas 50, mais tant pis).

Et de fait, ça me titille de lui donner une leçon, s'il n'était pas "ami", je l'aurais déja raidé. donc j'attends qu'il s'excuse sinon, je vais devenir agressif
Revenir en haut Aller en bas
Kel Dor
dieux posteur
dieux posteur
Kel Dor


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Alliance : E.B
Emploi : Etudiant
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2006

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Lun 14 Mai - 12:30

Bonne idée Exclamation

Ba moi aujourd'hui je suis revenu sur ogame et sur le fofo de la E.B. C pas cool Question dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour 901781 dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour 901781 dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour 901781
Revenir en haut Aller en bas
Rackail le Rouge
Bavard
Bavard
Rackail le Rouge


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 57
Alliance : E.B
Emploi : ex captain ben
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/03/2007

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Lun 14 Mai - 12:57

COOL bienvenue chez toi Kel Dor !
Revenir en haut Aller en bas
lalex
Timide
Timide
lalex


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Alliance : E.B
Emploi : lycéen
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 22/03/2007

dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16Lun 14 Mai - 22:06

cool ca fait plaisir que tu revienne dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour 901781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour   dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour Icon_m16

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur d'être un pirate: les anecdotes du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Eyttyrmin Batiiv :: La taverne "les trois mouettes" :: Débats et Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser